Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
10 février 2010

taguée par la nouille!

Mademoiselle la nouille m' a taguée, je reponds donc par une photo:

DSC00854

il s agit de Lyam mon grand garçon de bientot 5ans , et au vue de la date il devait avoir tout juste 15jours!

je tague a mon tour, magerde, yachue,altea,solene, en mai fais ce qu'il te plait, et les poupées russes

elles devront prendre la premiere photo sur leur pc qu elles trouvent nous la montrer et nous la commenter!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh il es ttrop beau ce petit père...<br /> merci d'avoir pensé à moi, j'essaie de faire ça dans la journée!bises
M
Sympa d'avoir joué le jeu ;) biZz
A
elle magnifique cette photo<br /> bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité