Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
9 février 2010

D'un message deux coups...

Bon oui je triche le proverbe dit plutot "d'une pierre deux coups"...mais bon...on me pardonne mon manque de culture hein?!

alors premier objet de ce message:
haiti

j y participe, j ai préparé une toute petite chose par manque de temps je n ai pas pu faire plus, mais j ai realisé un lot de 2 bavoirs en eponges epaisses pour petite ou grande bouche baveuse!

bavoirs

ils seront vendu le 13 et 14 fevrier c est a dire ce week end, sur le site de la banniere (clic clic dessus) au prix de 10€ , une vente solidarité où pleins de belles choses sont en vente! pensez a y faire un tour si vous avez 5min ce week end!


et deuxieme objet de ce message...bé euh....j ai oublié....pfff je vous jure...bon j ai des excuses, depuis qu on a aménagé les enfants ont decidé qu il ne fallait pas dormir de 0h a 4h du matin, et sans mentir en 15jours nous n avons passé qu une seule nuit sans aucuns reveils...les autres nuits..bé on a fait les chouettes de 0h a 4h du matin, l un hurle l autre pleure et bien sure a tour de role :)
ce soir, on fait une pause ils dorment chez papi et mamie histoire que papa et maman recuperent un petit peu!

ah oui je me souviens le deuxieme objet de cet article est...TADAM!!!!!!

deshydrateur

je devrais le recevoir demain ou aprés demain...mais c est quoi???? celles qui me suivent doivent savoir, il s agit d un déshydrateur de fruit et legumes...et je peux vous dire que j ai un tas d idée a experimenter dessus!
ca c est sur il va tourner a la maison!

des que j ai testé je vous donne mon avis, sur le resultat et surtout sur la maniabilité de la bete!

ah et derniere chose, je capitule sur le premier livre choisi, pour refaire ma culture litteraire, je ne lirai pas jusqu au bout la disparition de Perec...pas moyen de lire plus de 30 pages, il est vraiment horrible a lire et a digerer, meme si j admire le courage de cet auteur d avoir ecrit plus de 300 pages sans un seul "e", je n arrive pas a le lire, il traine trop, pas de suspens pas d avancement, j avais du mal a lire Zola au lycée a cause des ses phrases descriptives sans fin mais j ai trouvé quelque chose de bien plus pire...
enfin je ne m avoue pas vaincu, je finirai par le lire!
en attendant je lis le dernier Levy offert a noel, et chercher desesperement le titre de la suite de l empire des anges de Werber si quelqu un le connait, merci d avance!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> je viens de découvrir votre blog, félicitations il est vraiment chouette.<br /> Pour le livre, la suite est la Trilogie de Dieux: "Nous les Dieux", "Le souffle des Dieux" et "Le mystère des Dieux".<br /> Bon courage pour les nuits! et pour trouver un moment pour lire ;)
C
En cas de nuit à cauchemar, j'ai testé un truc que m'ont donné d'autres maman: l'homéopathie.<br /> Stramonium 9CH, tu en donne 5 granules avant d'aller au lit à chaque enfant et normalement çà évite les "frayeurs nocturnes".<br /> En tout cas chez mon fils s'est super efficace.<br /> Bises
M
oh ces nuits... dur!! ici, depuis que jody a sa chambre, il se réveille systématiquement une à trois fois par nuit, juste pour boire ou un petit mauvais rêve.. mais assez pour casser la nuit!!!alors qu'il a quasiment toujours fait ses nuits!!gr!!!!!!!!<br /> le déshydrateur, a a l'air super ce truc ( surtout qu'avec les champipi qu'il y a la haut....<br /> et pour le bouquin, peut pas t'aider...<br /> de gros bisous!!
S
bon courage à toi <br /> espérant que tout rentrera bien vite dans l'ordre<br /> belle journée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité