Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
10 février 2010

Je l ai reçu!

Voila il est arrivé pile a midi! mais quoi donc...le déshydrateur!
donc vous vous imaginez bien qu'il tourne déjà!

au programme deshydratation d une pomme, d une banane, d un citron et d une mandarine.
J ai au préalable ôter le trognon de la pomme, couper en fine tranche en laissant la peau et tremper dans un jus de citron pour éviter qu'elle brunisse, la banane a été épluchée et coupée en fine tranche et elle aussi trempée dans un jus de citron, le citron a été coupé en tranche tout comme la mandarine...

Premier resultat ce soir vers 20h...!

sinon j en profite pour faire de la pub pour le site chez qui je me suis fournis.
Je sais que je ne suis pas la seule a aimer acheter tout un tas de gadget pour la cuisine, et ce site est plutot trés compétitif coté prix, avec une relation client sans reproche (j avais fait une erreur en entrant mon adresse) quand au delai de livraison je crois qu ils sont imbattables!
A titre informatif, le deshydrateur vu autour de 50e sur la plupart des sites , m a couté 38€ +7.99€ de frais d envois ayant choisi l envoi en moins de 5jours.
commandé le  8/02 a 23h reçu le 10/02 a midi!

Ah  j allais oublié le site c est DISCOUNTEO
discounteo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
juste pour rassurer, non je ne suis pas du tout sponsorisée par ce site, ni partenaire!<br /> mais quand j aime je fais de la pub!
G
super je ne connaissais pas ce site, tu es partenaire??
Q
Ca fait envie ce petit jouet ;o) Je vais voir de suite!
A
Oh c'est gentil de parler de Discounteo :-)<br /> <br /> Ça fait plaisir de voir que vous avez été satisfaite par Discounteo. Effectivement nous essayons d'allier le discount (prix bas), la rapidité de livraison (facile quand on ne vend que des produits en stock) et la convivialité d'un bon service clients. <br /> <br /> Au plaisir de vous retrouver bientôt sur Discounteo !
M
àl'heure ouù j'arrive, je pense que je vais trouver le résultat un peu plus loin dan sma boite mail!!lol bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité