Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
5 août 2013

Neyl, ma 3ème merveille...

 

 

 

Il s'est fait attendre, je doutais presqu il arrive un jour, et finalement, il aura céder à l'anniversaire de l appel du général de Gaule, mon petit trésor a pointé le bout de son nez le 18 juin 2013, à 3h02 du matin!

Il a profité de l'orage de ce soir là pour faire son arrivée, il parait que les orages en fin de grossesse peuvent faire rompre la poche des eaux d'après la sage femme qui m'a accueilli ce soir là, je ne sais pas si c est vrai, mais en tout cas pour moi c etait le cas!

il est arrivé en un éclair, à peine 2h20 de travail, pas de péridurale et pas de douleurs non plus une fois le moment venu de le faire sortir ( bon par contre les contractions ont été intenses!)

J'ai mis du temps à venir en parler ici, car j avais encore envie de le garder jalousement rien que pour moi, mais maintenant je veux bien partager un peu!

alors voilà mon petit Neyl d'amour à son arrivée:

IMG_0747

 

Il faisait 50cm et 3.340kg à la naissance, et aprés 1mois il avait deja pris 5cm, et 1kg, il est bon le lait de maman!!!

Il est adorable, et à1mois et demi il reconnait deja son petit monde, et il est passioné par son frere et sa soeur!!

 

aller bonne journée, je retourner papouiller!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations !! Un bien joli garçon, profitez bien de ces moments, ça passe si vite.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité