Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
17 octobre 2009

J aime...

A petits pas feutrés, le voilà qui arrive, on ne l attendait pas si tôt, mais déjà son amie la gelé, vient pointer le bout de son nez!

Et les premiers signes de sa présence , sont là!
Au loin derriere cette petite rescapée verte, on voit son joli manteau blanc recouvrir nos jardins, le noyer perd ses feuilles, la fumée danse avec le froid, et les légumes d hiver laissent planer une bonne odeur d antan dans nos cuisines....


Que j aime cette saison, si poétique je trouve!

hiver

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour nous ce soir (même s'il ne gèle pas encore en région parisienne), ce sera soupe de potiron maison avec une pointe de crème.<br /> Bonne soirée
A
brrrrrrrrrrrrrrrr<br /> tu ma donne froids aglagla fait froids suis gelée comme les légumes oui, hummmmm une bonne cheminée avec du bois qui crépite a raconte sont histoire aux flammes qui viennent le lécher, le bruler un bon tapis devant cette cheminée, un tapis épais et moelleux les enfants si allonge et le grand père pose sa tasse de café sur la petite tablette sur sa droite et commence a raconté aux enfants une histoire avants que ces petits anges aillent ce coucher.
M
moi, j'adore cett esaison, mais pas quand le mistral souffle!! bises
M
J'adoooooooooooore cette saison!!
M
rien que de te lire, j'ai froid!!<br /> Je n'aime pas trop cette saison , tu dois te mettre des couches de vêtements comme un oignon, t'as souvent la goutte au nez, et s'il pleut t'es encore plus déprimée (pas de soleil et donc de vitamine D pour te ressourcer!!)<br /> Mais tu as raison, ce temps est propice à la poésie.<br /> Bon week end
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité