Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
18 octobre 2009

HSE#3

Ce soir mon HSE sera quelque chose qui me tient a coeur chaque année!
Avec le froid qui arrive, je sens noel arriver a grands pas! et que j aime cette periode de noel , non pas pour recevoir des cadeaux mais parce que j adore en offrir!

et cette année cela me tenait a coeur qu au moins une partie des cadeaux soient fait main...alors voila le debut du décompte avant noel avec les premiers petits cadeaux home made:

J-68
1255900091

en vrac...
1255900122
un demi citron, un demi kiwi , des fraises , des pommes, des cerises...certains ne sont pas fini

1255900296

une tranche de brioche...pour completer un petit dej vitaminé!

1255900321

et comme ma petite louloute s est découvert une passion naissante, les chevaux, maman lui prépare une tete de cheval qui sera fixé sur un morceau de manche a balais en bois a sa taille!

Voila happy sunday evening a tous et n oubliez pas d aller voir tous les autres HSE de la semaine ici

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ohh!!! attention que le cheval ne mange pas tout les fruits ^-^:<br /> très beau tout ça, tu vas faire des heureux!!
M
ouaaahh !!! super sympa tout ça!!!
S
hihiih ! ici aussi
A
excellent, tu va en faire des heureux a noel<br /> mais bon maintenant que tu as pris ta photo rends moi mon clavier !!!!! mdr<br /> bisous
B
J-68 et rien commencé pour le fait main de noel...<br /> Bravo pour ce joli travail!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité