Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
5 octobre 2011

Cadeau en vue suite...

Il y a quelques temps deja, j avais parlé que je ferai un petit cadeau à 2 d'entre vous.

http://lyely.canalblog.com/archives/2010/02/23/17013939.html

Et comme j'essais de tenir mes promesses ( pas toujours evident) je vous en reparle, car une des 2 possibilités de remporter un cadeau va bientot atteindre son but...alors est-ce le 799ème commentaire ou le 43ème abonnés???

je n'en devoilerai pas plus!!! mais la distribution est proche :)

 

idee-cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un kdo....j'adoore les cadeaux, je tente ma chance!!!!
M
mdr!! pour les abonnées, c'est raté pour moi!!lol! de gros bisous ma belle!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité