Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
30 septembre 2011

Couture sur commande

Bonjour tout le monde!!

ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu par ici...mais faut dire que c'est dernier temps la "vie quotidienne" ne nous a pas laissé nous reposer trop souvent...

Malgré tout j ai réussi a faire 2 petites choses en couture. La première était une commande pour un cadeau a offrir pour un bâpteme, la consigne, un grand sac a hanses, avec 3 petits sacs plus petits pour ranger vetements,produits de toilette, et doudou, pour une petite fille qui va a la crèche.

Et voila le resultat:

IMG_0135

 

IMG_0136

 

IMG_0137

 

IMG_0138

 

IMG_0139

 

les broderies ne sont pas droites sur les photos, mais le sont bien en réalité :) mais comme les photos sont faites avec le téléphone, la qualité est bof bof.

J'ai utilisé du liberty Fairford et une contonnade blanc cassé assez épaisse pour donner de la tenue aux sacs.

 

et la seconde petite couture, c'est le manteau d'hiver de ma puce :)

bon pareil les photos sont trés bof et ne rendent pas du tout la qualité et la couleur rouge sang du manteau mais bon on fera avec...

IMG_0144

 

IMG_0145

 

IMG_0146

 

IMG_0147

 

IMG_0148

 

voilà mes petites coutures :)

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
waouhh...vraiment très mignon tout ça!!!
M
c'est super mimi!!! c'est un plaisir de te relire!!! comment vas tu? de gros bisous
V
Ouahh, bravo pour ce manteau qui est vraiment splendide!
M
bravo, il est superbe ce manteau. de quel patron s'agit-il?
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité