Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
14 novembre 2009

Taguée par Altea!

La petite coquine d 'Altea cherche a savoir ce qui me fait raler...

si mon homme devait repondre a ma place, il dirait que la liste est bien trop longue pour n en faire qu un message, bé oui je suis une raleuse née!!^^

mais bon pour parler de 3 seules et uniques choses qui me font raler, je dirai:

chose qui me fait raler n°1: le fait qu on dise qu une assistante maternelle gagne trop bien sa vie, et qu elle ne fait rien de ses journées...j echange 1 semaine de boulot contre celui qui ose penser ca et aprés on en discute, lol!

chose qui me fait raler n°2: les gens en retard, je hais ca!

chose qui me fait raler n°3: les gens méchants , petits et malveillant!

voila, en deux tags je me dévoile un peu a vous:)

maintenant a moi de taguer 3 copinautes^^

des découvertes du jour:

plumes de bambou

mes collections
couleurs coton

bonne découverte!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hello!<br /> J'ai profité d'un gros coup de gueule pour répondre à ton tag! <br /> Pour ta 1ère râlerie, je comprends! <br /> J'admire ma nounou avec ses 3 loustiques <br /> (dont mon Eliott 16 mois) et ses 5 enfants (dont 3 encore à la maison!)<br /> Pour ta 2ème râlerie, cela signifie que je te ferais râler! Je suis une retard'woman totale! toujours en train de courir, je suis motivée par le 'dernier moment' pour tout! <br /> Biz!
D
Quelques fois ça fait du bien de râler alors ne nous privons pas!!!<br /> Bises<br /> domi
C
mdr le 1 et le 3 chui pareillllll<br /> et mon homme repondrait pareil que le tien hihih<br /> moi j'adore raler meme apres la tv mdr parfois jlengueule surtt pdt les infos mdr<br /> <br /> gros bisous
S
ahhhhhhhh ! toi aussi ton cher et tendre ferait une longue liste ! hihihiih !<br /> bon dimanche après midi !
M
trop chouette ce genre de tag, et je confirme que de rester a la maison avec des enfants c'est vraiment pas du repos!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité