Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
19 novembre 2009

UNe grande fille...

Ma petite poupette qui a "feté" ces 23mois dimanche, et désormais propre...finit les couches c est pour les poupons...j en suis bien triste, je faisais de la résistance, j aime laisser le temps a mes enfants, et puis l 'ecole c etait que pour septembre, on a encore 10mois devant nous pour etre une grande!

mais non, elle reclamait le pot, voulait faire comme son frere... et donc samedi j ai enfin accepté que ma louloute devienne une grande...
donc depuis samedi on a des culottes de filles, pas de couches sauf a la sieste et la nuit, et on va faire ses petites et grosses comissions sans que maman n est a le dire!

On fait meme les boutiques sans couches! hier 2h30 de balade et pas d accident...l etape est dure pour maman...

et elle s enleve meme la couche au dodo^^ sauf que la on mouille la couette!

aller maman va s en remettre, mais adieu mon tout petit bébé, et bonjour a grande petite fille que j aime fort!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis pas presse non plus de le voir grandir<br /> moi il reclame le pot pour faire comme les copains mais il joue avc il fait pas dedans lol<br /> et je le force pas il n'a que 16mois<br /> bisous
E
je te laisse un comm...je t'ai déjà envoyé 2 mails...je suis en panne mon mari a fait du ménage dans notre ordi et supprimé la liste des adresse pour envoyer les colis des anniv...s'il te plaît peux tu me la renvoyer au plus vite, c'est URGENT, mon colis attend pour partir!! bises et mercis
C
bravo à elle même si c'est dur pour maman.<br /> Ma mienne a exactement le meme age et reclame le pot sans arret, mais comme toi je retarde sans cesse le moment, mais bon un jour faudra bien la laisser faire, pas le choix nos bébes grandissent (trop vite snif)
M
et oui, ça fait partie des étapes de la vie!!! de gros bsisou
D
Une étape de plus de franchie!!!! Bon courage dans l'acceptation de ce nouvel état!!!<br /> Bises<br /> Domi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité