Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
13 novembre 2009

vive le vendredi 13!

1258140483

Il fallait bien que je vienne en parler sur mon blog, on dit que le vendredi 13 porte bonheur a certains et malheurs a d autres, bé pour une fois on fait parti du 1er groupe...
vous allez me dire "pourquoiiiii???"

alors non on a pas gagné au loto, non rien de cela, meme si il s agit d argent, nous avons juste eu l accord de la banque, et verdict!!!

notre dossier est passé, nous serons propriétaire de notre grange maison et tout le reste le 1er janvier 2010, enfin on signe avant et on a les clés le 1er...je suis hyper méga trop super...heureuse, je suis aussi excitée qu une puce, (quoique ca peut etre excitée une puce???) bref je suis aux anges...a moi la vie a la ferme!


voila c etait la journée bonne nouvelle, j espere que pour vous il en va de meme!

a bientot...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quand on apprend ce genre de nouvelles c'est que du bonheur et c'est ce que je te souhaite dans ta future demeure. Ca me rappelle trop de bons souvenirs avec notre maison dans la Creuse. 20 ans après, on est encore dans les travaux mais pour rien au monde, je ne donnerais ma place.<br /> Biz<br /> Clo
N
FELICITATION !!!!!<br /> beaucoup de bonheur a toi et ta famille dans votre nouvelle maison.... Il me semblait bien avoir entendu des cris de joie en bretagne aujourd'hui...je ne savais pas qu'ils venaient de s'y loin HIhiiii!!!!
C
super je suis trop contente pour vous<br /> je reponds a ton mail demain ce soir ko la journee a ete difficile<br /> gros bisous
M
oh c'ets génial!! je suis super heureus epour vous!!!!!c'est un sacré nouveau départ dan sla vie!!! plein de gros bisosu!!!!
A
c est super alors cette fois la date est fixée<br /> c est géniale je suis contente pour vous<br /> bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité