Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
13 novembre 2009

Taguée par Mains agiles!

Mains agiles m' a taguée, et comme je suis joueuse, je joue aussi!
Voici donc le tag, si j'étais.....

un art: le dessin et plus précisement le croquis comme vous avez pu le voir récemment, j aime cet art si brouillon mais si réel a la fois!

un mot: enfant, parce qu ils m apportent tout le bonheur dont j ai besoin, sans eux je ne serai pas grand chose!

un film: sweet november, mo coté mélo , la petite fille qui croit aux contes de fées sommeille encore en moi, avec une charlize theron magnifique et un keanu reeves a tomber

un livre: Les Fourmis de Werber, je hais la fiction, mais on me l a offert et pour faire plaisir a celui qui me l avait offert j ai commencé a le lire, et j ai tellement aimé, que j ai lu la trilogie complete!

un bruit: celui que fait ma fille quand elle s endort

un bijou: ma montre a gousset, pleine de charme et trés rétro

un sport: je ne voudrais pas faire ma coquine, celles qui me connaissent savent ce que j aurai répondu en temps normal, mais la je dirai le yoga

une fleur: une violette, si on veut me faire plaisir il suffit de m en offrir une

un chiffre:
non un nombre plutot, le 19

un animal: une vache, blanche et noire, parce que j adorai ado, et maintenant j en ai des vraies

un métier: le mien

un oiseau: une hirondelle, elle annonce le printemps mais surtout quand elle part c est que le froid revient!

un insecte:
une chenille, ca compte? parce qu elle peut etre trés laide avant d etre magnifique

un magasin: bois et chiffon

un pouvoir: celui de rendre les autres heureux

un paysage: la campagne endormie sous la neige

un vetement: une robe de mariée

une boisson:
du thé a la violette

une chanson: le sud de nino ferrer, elle me fait pleurer de nostalgie

a mon tour de tagguer quelques copinautes:


Chue ,
 la belette,
et tant qu on a pas essayé
et juste pour le plaisir je tague egalement magerde...que j ai oublié pardon!si elle veut bien :)

enfin si ca leur dit bien sure!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas de souci, je le fais tout à l'heure!! bises
C
super sympa ce tag<br /> heu sport.. e chambre? mdr<br /> je le fait demain aussi lol mais il sera peut etre programmé que ds le courant de la semaine je vais vir<br /> en tout cas merci<br /> bisous
M
merci d'avoir joué et en plus d'avoir développer!!! j'adore.
M
super symap ce tag!! de gros bisosu!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité