Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
23 octobre 2009

Une entrecôte s'il vous plait!

Alors voilà la fameuse entrecôte...accompagnée de sa salade, pour faire un repas léger et goûtu^^

alors on dirait une entrecôte ou je suis la seule a la voir^^ je suis pas sure que les enfants aient la meme vision des choses que moi, alors pour vous c est aussi un morceau de viande???? :)

1256287488

1256287603

1256287627


Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh bé oui ca y ressemble !!! je viens de faire une tarte aux fraises et je me suis pausé la m^me question pour ma fraise ;)
D
Ca ressemble bien à un morceaux de viande mais pour moi il manque les frites pour aller avec. Je sais que questions diététique il y a mieux mais bon....
L
Très joli!
S
AHHH OUI effectivement
D
Tes aliments sont tous plus jolis les uns que les autres!<br /> Bises<br /> Domi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité