Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
23 octobre 2009

Noel...

J-63 avant noel!

donc on commence a recevoir tous les catalogues et a voir les enfants réver a noel! la periode que j aime le plus commence, la periode ou l on doit creuser au fond de sa tete , pour trouver l idée qui ravira tout le monde!

pour les enfants meme si je me suis promis du 100% fait main j ai capitulé quand a la réalisation de la cuisine en bois, j avais deja réalisé le croquis...mais avec mon emploi du temps over booké^^je sais que je n aurai pas le temps de faire un travail soigné , donc nous avons décidé de l acheter...et nous avons choisis celle ci:
1256280832
je pense qu elle aura peut etre droit a un coup de peinture sur le vert, quand on aura décider la couleur de la salle de jeu...mais j aime bien sinon elle est plutot sobre et nature :)

sinon je continue la dinette, mais je suis en panne de rembourrage...alors je couds mais je ne rempli pas... une entrecote, une cuisse de poulet ont vu le jour coté viande...bientot des photos^^

Pour les grands j ai prévu de faire des panier gourmand maison et des paniers de soins maison, j ai commencé a faire de savons pour les soins, j ai aussi trouvé une trés bonne recette de baume a levre...aprés je verrai ce que je peux rajouter, mais je pense tenter les recettes de boules effervecentes pour le bain, avec une petite serviette eponge brodée je pense.Pour les paniers gourmands , je prevois de faire du magret séché, j essais de trouver une super recette de bonbons dures (si vous en connaissez faites moi signe je n ai pas trouver encore celle qui ravie mes papilles!) un pot de confiture maison, et peut etre un paquet de petit sablé ou rocher maison...

Voila ca cogite, ca fait des plans, ...Et vous vous en etes ou????

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et moi qui me crois encore en Août tellement je n'ai pas envie d'affronter l'automne et l'hiver!!
C
pfff moi jen suis pasv loi<br /> j'ai une echarpe originale a faire pour une commande de ma tante (pour a copine a noel) 60 pochettes dragees pour debut janvier <br /> ya que ma soeur qui est presque finie j'ai fait l'echarpe et le bonnet il reste les mitaines
D
Je commence seulement à chercher!!! Mais je vois que tu es pleine d'idées!<br /> Bises<br /> domi
M
les paniers gourmands font toujours un super effet.... mais c'est vraiq u'on ne s'y prend jamais assez tôt pour tout préparer.. bisosu et bon courage!!
F
elle est magnifique<br /> bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité