Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
7 octobre 2009

De bon matin!

et de bonne humeur!

Avant de prendre le travail , je voulais vous faire part d une petite chose, utile en cas de grosse fatigue!

Non non je ne suis pas fatiguée, je ne fais rien de la journée, je cherchais juste un dopant pour le plaisir , lol^^

Donc pour les coups de fatigue il existe une plante magique!
La feuille de cassis, trés trés trés riche en vitamine C!

Pour que le gout soit au top, ce que je fais c est que je prepare une theiere entiere de thé au citron dans laquelle j ajoute une boule (a thé) de feuille de cassis séchées...3 tasses par jour...vous verrez plus de coup de pompes, meme a 14h!

PAr contre attention a ne pas en boire trop tard dans l aprés midi, pour risque de difficultés d endormissement!

CA fait 3jours que je tourne avec cette potion magique, et le matin quand je me leve, j ai l impression de ne pas avoir dormi, enfin pas dans le mauvais sens, je suis juste en forme, hyper reveillée, alors que c est pas le cas d habitude, vraiment prete a partir le pied a peine posé au sol!

1254894377

bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
3 jours c est pour ça que le balai c est planquer dans le fond de la cave !!!!! il a peur de toi<br /> quand aux tasses nous n en parlons même pas elle font des bêtises j en suis pour t éviter, on va t appeler la tornade mauve
C
c'est super ca si tu a recuperer la patate<br /> c'est les loulous qui vont devoir te courrir apres mdr<br /> bisous
M
c'est génial les petits trucs comme ça!!! bises
M
merci, je vais essayer de me procurer des feuilles de cassis..........car par chez nous il n'y en a pas<br /> Je vais voir sur internet!!<br /> bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité