Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
7 octobre 2009

une recette miam miam...

Je profites d une petite pose pendant la sieste des loulous pour vous faire partager une recette faite fier soir et validée par moi mais pas par les enfants ni le mari...trop végétarien a leur gout...

Curry de legumes au lentilles corail: ( extrait de "vite fait vite pret")
-40 gr de beurre
-2 oignons moyen emincés
-1c.a.s de curry
-1c.a.s de cumin
-2c.a.s de farine
-150g de lait de coco
-750ml de bouillon de légumes
-200gr de lentilles corail
-1kg de légumes mélangés en petits dés
-crevettes décortiquées

faire chauffer le beurre et ajouter les oignons. Les faire blondir et ajouter le curry et le cumin, bien melanger. Incorporez la farine et cuire jusqu a ce que la pate seche un peu. Retirer du feu et verser progressivement le lait de coco et le le bouillon en melangeant constament
Ajouter les lentilles, et porter a ébullition
Baisser le feu et laisser mijoter 8min.
Ajouter les legumes et les crevettes et  cuire 10min.
Servir avec du riz .

1254916853

bon appetit!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça m'a l'air bien appétissant tout ça!<br /> Bises<br /> Domi
M
Ben en tous les cas ça a l'air bien bon!!<br /> bisous
A
bon on vient pour quelle heure mdr
M
moi je pense que ça devrait me plaire!!
C
j'avoue ne pas etre tres fan non plus<br /> mais l'essentiel c'est qu'elle t'ai plue
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité