Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
4 septembre 2009

Mon salon redécoré...

Comme j ai déja pu le dire, j ai une préference pour la saison froide, mais bon en attendant on va profiter de l automne qui n est pas mal non plus!

L automne arrive, les premiers jours de pluie aussi, mais j aime bien, ce qui m a donné envie de refaire mon salon!
Alors j avais le choix, soit repeindre (et bossant a mon domicile il faut que ce soit  fait trés vite) soit refaire la déco...

Ma machine s ennuyait un peu ces derniers temps alors zouh on file acheter du tissus et on redecore!

Résultat un salon chocolat/orange(rouille) des tons trés automnale qui font rentrer plein de soleil dans la maison!

1252064811

1252064884

pas de grands changement, j ai juste changé les voilages orange, et rajouté des doubles rideaux dans un tissus style nid d abeille chocolat  et j ai aussi enfin assorti tous mes coussins en faisant des housses rouilles dans un tissus velour cotelé et j ai fini par les broder:

1252065013


1252065104
1252065150

1252065194


j ai pas fait grand chose mais ca a bien rempli mon mercredi et surtout ca me fait patienter, bé oui on a toujours un énorme projet avec monsieur Bafouilles et ca avance mais pas asser vite a mon gout!
j espere que ca se fera et que je pourrais vous en parler bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouah c est beauuuuuuuu !!! et tes broderies: superbes!!!
G
trsè joli ! On croirait la 1ère photo sortie d'un magazine de déco. J'aime aussi beaucoup les coussins oranges avec la broderie fleur.
D
J'aime beaucoup ces couleurs chaudes. Très joli!<br /> Bonne journée<br /> Domi
C
:o) C'est bien mystérieux... tu m'intrigues !<br /> J'aime aussi changer les choses de plac. C'est un peu changer de maison... Tes broderies sont très chouette !
S
magnifique, j'adore ton salon, il doit y faire bon vivre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité