Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
5 septembre 2009

Des étoiles dans les yeux...

Ce matin j ai reçu un gentil message de Arouna
pour me dire qu elle me décerner un "award" pour mon petit blog :)

award

Toute touchée , j ai envie a mon tour de "récompenser" des blog que j aime visiter!

-Chatons d aiguille: parce que j aime beaucoup son style, que c est elle qui m a fait découvrir les fameux ottobre dont je raffole, et qu elle a 2 petits monstres tout beaux!

-Tant qu'on a pas essayé: parce que je l ai decouverte au debut de mes debuts, et qu elle m a donné envie de faire pleins de choses

-que cache ma boite a belette:
parce que meme si elle a deja du en recevoir des milliers d étoiles, j adore son blog et en plus elle est super gentille

-l encre violette: parce que je participe a son tricot 13 qui m oblige a finir mes boulets!

-mon petit bazar: parce qu elle fait elle aussi de trés jolies choses!


et enfin mon blog cuisine de reference:

-Cakes in the city: je retombe souvent en enfance grace a elle!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis très touchée par ta citation et ton message. Je vais me pencher sur la question...<br /> A très bientôt !
S
tu es un ange<br /> mille merci à toi
K
Merci beaucoup pour tes petites étoiles :)
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité