Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
17 août 2009

changement de tete

La saison que j aime le moins c est l été...bé oui y aquelques fous comme moi qui aime l hiver et attendent patiemment que l'été veuille bien laisser sa place!

Alors comme j ai vraiment hâte, et qu en ce moment je ne vis que par les projets couture ou plutot tricot pour l hiver
et que cet hiver j ai une envie folle de gris et de violet, mon blog change pour un temps de tete...jusqu a ce que l automne arrive enfin ( .... et aprés l hiver, chouette, chouette, chouette!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'ai une préférence pour l'hivers...<br /> bises
M
merci pour ton post sur mon trico 13 et moi j'aime beaucoup le gris et le violet (mais aussi l'été :-))<br /> A bientot
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité