Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
13 août 2009

Mon trico'13 du mois d aout!

Ahhhhh!

je l ai enfin fini! mon fameux boulet du mois d aout pour Trico'13!
Donc un pull issu d un phildar en 4 ans, mais dont les manches m en ont fait voir de toutes les couleurs pour la premiere fois!

bref avec une motivation nouvelle apportée par les supperstitieuses du trico'13 me voila enfin débarassé de tout ca!

1250466703

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo je le trouve tres reussir ce pull.bises
Z
il est sympa <br /> bonne journée
P
j'aime beaucoup!
A
très joli! bravo!
S
belle idée<br /> et belle réal !<br /> un sacré boulot !<br /> j'ai déjà attaqué celui de septembre ! hihiih !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité