Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
23 avril 2009

Changement de style...

Je ne poste pas souvent en ce moment,
non pas par faineantise,
mais tout simplement parce que j ai un peu changé de registre coté "création"

En effet , me voila lancée dans l aventure du tricot et ma foi, sachant qu a part le GRR et des echarpes je n avais jamais tricoté avant je suis assez fiere du resultat!

Bon par contre ca prend plus de temps que la couture et on ne voit pas de suite le resultat, et comme en couture quand on fait pour un faut faire pour les autres aussi...je suis donc plus longue que d habitude...mais en attendant voici deux petites photos:

en orange un bolero pour ma minette en coton leger pour le printemps
et en dessous la chose rayé sera un pull pour mon grand pour l hiver prochain

MONTAGE_BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité