Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
14 avril 2009

Y a des jours comme ca...ou on devrait pas se lever!

Pour une fois je vais me servir de mon blog pour autre chose que pour parler de couture et travaux manuels...
je m en servir de défouloir...

Je vous explique :
deja a la premiere heure de la journée c est a dire 1h du matin ma demoiselle elynne a trouvait judicieux de reveiller sa petite maman en hurlant, et ça pendant 3h ...3h de hurlement c est ...long ...tres long meme !
Elle a stoppé quand gentil papa a eu envie de dormir et a capituler en donnant un bib a la petite chérie (qui nous fait un joli pci de croissance pour ses 17mois)
A 4h du matin me revoila enfin replongé dans les bras de morphée...

7h le reveil sonne, ouais ouais bé il peut sonner! une fois eteint on l entend plus!!!
du coup tout le monde levé a la bourre, du coup gros speed pour pas arriver en retard a l ecole et accessoirement en retard a la formation pour mon homme, surtout qu il avait un oral ce matin...

10h , coup de fil...c est bien c est regulier j ai 3h de repis entre chaque moments dures de la journée, mdr, donc je disais 10h coup de fil,...mon beau pere: "hallo, je pense que je viens de me peter l epaule..." et mer...credi....en plus je viens juste de commencer le boulot et la petite que je garde doit voir la kiné chez moi dans moins d une demi heure...
Bon finalement il ira a l hopital avec messieurs les pompiers...quand au kiné il est arrivé a 13h15...
Entre temps je suis allé chercher mon homme a sa formation pour qu il aille remplacer mon beau pere a la ferme...bé oui quand je vous dis que j habite la campagne je mens pas! Et meme au milieu des vaches...!

bref au derniere nouvelle mon beau pere n a qu une luxation de l epaule (ouf soit dit en passant parce que sinon il aurait fallu que j aille aider mon homme tous les soirs pendant 3mois aprés mon boulot ...)

Donc on va avoir quelques semaines de galere, mais deja plus gerable...

Voila les peripeties de la journée de Lyely...Et pourvu que ce soit finit!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh beh ma pauvre, pas marrant tout ça<br /> je te fais une grosse bise et je te souhaite que la journée de demain soit meilleure
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité