Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
16 mai 2013

Haut d'allaitement

Comme je compte bien allaiter celui ci aussi, et que les hauts spéciaux pour l allaitement sont soit moches soit trés chers, j ai tenté de faire mon petit patron Home made, et le resultat est pas si mal :)

Pour le prototype j ai pris du vieux jersey orange qui trainait, agrémenté d'un liseré de tissus imitation liberty acheté sur le marché

Puis bonne gourdasse que je suis j ai évidemment marqué sur l endroit ma piece centrale...j espere que ca partira au lavage!

et comme le resultat me plait, je compte bien faire le stock de nouveaux jersey pour decliner ce petit haut a l infini ou presque, avec quelques modifications en vue quand meme :)

IMG_0726

noeud sur le devant pour cacher eventuellement mon ventre flasque post accouchement :)

IMG_0727

noeud derriere pour montrer mon ventre rond de fin de grossesse ( ou mon ventre ultra plat de celle qui a perdu tous les kilos pris des la sortie de mater...ok faut pas rever je sais, mais ca fait du bien au moral!)

IMG_0730

la fameuse ouverture pour la tétée à volonté de mister bébé!

IMG_0728

et en prime une photo de mon gros bidon tout rond :)

 

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> tres sympa ce haut, je me dis qu enceinte j aurai ete bien plus jolie avec un haut maison. ! Par hasard avez vous garde un croquis avec les dimensions, j ai une amie enceinte a qui je pourrai le faire ;)<br /> <br /> Merci pour les photos ds ts les cas<br /> <br /> couturiement<br /> <br /> julie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité