Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
8 février 2011

Tricot du coeur

Il y a un an de ça , j avais envie de me lancer dans une nouvelle aventure, a savoir le bénévolat, et pour cela je souhaitais faire de la layette pour petits prématurés.
mais etant en plein bouleversement a la maison ( déménagement, boulot, ferme...) j ai du reporté mon projet!
mais maintenant que je suis enfin organisée, je vois du temps libre se proposer a moi et voici donc mes premiers tricots de coeur:

un petit bonnet en jersey et cotes:
P1040608

P1040609

un petit cache-coeur:
P1040615

et des petits chaussons:

P1040616


mon objectif final serait de realiser un petit tricot par semaine et de faire un gros colis pour le mois de decembre!
j ai donc commencé en semaine 5, j ai donc fais 3realisations, il m en manque 3pour etre dans l objectif fixé!

P1040614

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop mignon!
P
super projet en tous cas!!
M
Bravo, l'intention est bonne et les petits tricots adorables.<br /> FELICITATIONS.
M
Joli projet !<br /> Je suis moi aussi bénévole dans un groupe de Mamans qui interviennent en soutien allaitement auprès de Mamans qui ont des bébés en néonat (soins intensifs, réa et service de consolidation)... dans la maternité où est né et où a été hospitalisé Gabin suite à sa naissance prématurée...
M
c'est tout mimi!! bravo!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité