Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
25 avril 2010

Moment tendre de complicité

L avantage d avoir des enfants proches en age, c est de voir naitre peu a peu une vraie réelle complicité, et une immense tendresse entre eux!
Et comme a la maison nous sommes des dévoreurs de livres, les enfants restent pas en reste face a la lecture...

P1030555

P1030564

P1030568

et en prime vous pouvez voir mes rideaux enfin posés! (mais chut j ai pas fait les ourlets...!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cà tu peux le dire, moi aussi j'ai 2 loulous rapprochés en âge et j'adore la proximité et la complicité qu'ils ont.<br /> Biz<br /> Caro
M
c'ets trop beau!!!! ce qui est génial, c'et sque la complicité perdure.. mes deux grands, qui ont 21 mois d'écart, c'ts terrible, bon, des fois il y a des petits coups d gueule, comme quand ils étaient petits, mais sinon, tout comme petits, dès qu'ils sont ensemble, il sn'en ratent pas une.. ma belle fille dit: " regarde, ils ont leurs têtes de sales gosses..." et alors là, l'union fait la force et tu ne peux pas les arrêter... je précise: 21 et 19 ans! mais c'ets génial!!!
N
Lieu de lecture apaisante, tes enfants doivent aimer la lecture, une chouette façon de rêver.<br /> Bon dimanche!<br /> N@thY
M
Quel chouette endroit pour lire !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité