Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
2 octobre 2009

Tadam!

Le sommeil ne m a pas gagné, je ne me suis pas endormie lâchement sur le canapé devant mon amie la télé somnifère^^
Donc j ai pu faire le tirage au sort de mon petit jeu...

Suspens , mais qui a gagné...glagla je sens vos genoux trembler....

bon ok je stoppe le délire là, parce qu apres tout vous avez été toutes bien courageuses de participer a un jeu sans savoir ce qu il y aurait a gagner^^

je vous remercie toutes d avoir participé! 42 personnes je n aurai jamais cru en avoir autant de petits papiers a numéroter^^
Ah bé oui parce que je voulais faire un super tirage au sort, vous savez les mains innocentes du web ...
sauf que comme d hab, avant que j arrive a faire marcher le machin en question, je crois que le soleil se sera deja lever...et comme je dois etre en forme pour le travail demain...j ai capitulé

J ai donc écris négligement 42 petits papiers, tous pliés soigneusement un par un, et jeter délicatement dans le chapeau d un des loulous que je garde (j avais la flemme d aller chercher un sac ou une boite)

Cela n a pas poser trop de problème, et j ai du faire le tirage moi meme, puisque ma main innocente est profondément endormi (ouf!)
Promis j ai fermé les yeux , je n ai pas triché!

Bon aller j arrete la , je vous annonce que c est le numéro 21 que j ai tiré au sort!

Mais qui est ce....? je vous laisse la surprise en vous laissant compter les commentaires laisser sous le fameux message??? non aller je vous révèle la gagnante: il s agit de Natalibé
Que je contacterai par mail pour avoir tout ce qui me faut pour son colis surprise!

Voila désolé pour les autres mais merci d avoir participer, j ai fait connaissance avec des filles toutes plus sympa les unes que les autres! alors rien que pour ca je vous annonce qu un nouveau petit jeu comme celui ci vous sera proposé pour les 1 an du blog, vers le doux mois de janvier :)

Merci pour tout et a bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitation à la gagnante
N
bravoo a la gagnante!!!<br /> je suis contente d'avoir decouvert ton blog lyely j'aime beaucoup m'y promener...bravoo pour tout ce que tu fais
D
Félicitations à la gagnante et bisous à toi!<br /> Domi
M
de gros bisosu à toi ma belle, et bonne jorunée!!
M
félicitations à la gagnante!! et merci à toi de nous avoir fait découvrir son joli monde!!<br /> bisous et bonne journée!!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité