Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
21 juin 2009

Happy sunday evening

Je pourrais presque participer ce soir au "happy sunday evening"! si seulement je pouvais prendre en photo ce qui me fait tant sourire!
je vous explique, hier on rentre tard de la ferme, donc j avais prévu des petites pizza toutes pretes a faire cuire au four, vous savez celles sous vide, pas top mais bon ca dépanne!

bref je faisais manger la pitchoun et je demande donc a mon homme de mettre a cuire les fameuses pizza...jusque la rien d anormal!

il sort le pizza, miam bien doré nickel, par contre flute y en a une qui a pas de carton donc faut trouver un plat, et comme mon homme cuisine trés souvent...il ne sait pas ou en trouver un...bref on mange les pizza, la soirée passe...

vous me direz mais ou elle veut en venir...bé juste a ce soir! je m apprete a mettre mes fondants au chocolat au four, quand j ouvre le four et je vois un truc noir tout collé et qui a la forme d une assiette en plastique carton comme sous les pizza...bé tient je viens juste de retrouver l autre carton de la pizza de la veille que mon homme avait zappé et mis au four!

par chance mon nez ne connait plus depuis 1semaine le mot odeur, quelle soit bonne ou mauvaise, par contre je pense que mes voisins doivent se délecter de cette magnifique odeur de plastique brulé qui envahit l escalier!


je vous jure ces hommes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ton homme est comme le mien!!! un vrai cordon bleu!!!hihihi!!
L
Effectivement, une photo nous aurai fait rire !!<br /> Mais sans l' odeur hein !!<br /> Bon, on va etre cool, il a fait klk chose, c' est dejà ça ..<br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité