Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
20 juin 2009

Défi relevé!

Voila le grand jour!

le jour du défilé du défi N°2 de "j ai rien a me mettre"

le thème etait fleuri, j ai craqué sur une cotonnade toute légère tip top pour les jours bien chauds! j ai choisi un patron ottobre pour enfant taille 170 qui en passant a du etre retouché car trop grand...  je vous jure quelle honte!
bon ok le patron final ne ressemble en rien au patron original, j ai enlevé la patte de boutonnage, j ai raccourci la longueur et ajouter un elastique pour donner un effet boule une fois porté, j ai aussi enlevé la ceinture, bref on peut presque dire que c est devenu un patron maison, mdr!

mais ravie de ma réalisation qui est trés agréable a porter, légèrement tombante sur les epaules, et toute douce aux yeux avec ces fleurs de pissenlits, dans lesquelles mon grand adore souffler dès qu il en voit une!

bref passons a la photo: tadammmm:
d_fi_fleuri



alors vous en pensez quoi???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie ta tunique<br /> j'ai le même tissu que toi <br /> et me promenant sur ton blog, je pense que l'on a le même fournisseur de tissus.....
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité