Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
8 juin 2009

Encore un caprice...

Roooh j ai honte, je me sens coupable...un peu comme a chaque fois que je me fais plaisir , que j achete quelque chose juste pour moi, c est dingue c est plus fort que moi je viens de me faire un méga plaisir, une envie que je traine depuis plusieurs années mais paf comme d hab je m en veux d avoir craqué...

je vous montre quand meme quelques photos de l objet de ma culpabilité...vivement que je la reçois!

montre1


bon on voit pas beaucoup, mais pour les amateurs (trices) de vieilleries kitch , ai-je vraiment été faible???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'en suis fan également!!<br /> Ce blog est une mine à trésors!<br /> C'est l'un des premiers cadeaux offerts à mon adorable fiancé mais il ne la prend jamais héhé...<br /> Tu as bien fait de craquer!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité