Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
31 mai 2009

De la douceur...

Un billet dans mon blog, pour parler pour une fois d'autre chose que de couture,
Il est rare que le soir je ne fasse pas de couture devant la télé, mais ce soir, trop de fatigue causé par ce long week end je me suis détendu devant le film de la 1, Michou d'Auber,

Quelle agréable surprise, je n aime en générale pas Depardieu, trop bourru a mon gout, mais là ce soir, dans ce rôle, il était attendrissant.
Un film plein de tendresse, qui m a touché au coeur, riche en amour, de temps en temps ca fait du bien!

Alors si vous ne l avez jamais, vu , en toute honnêteté regardez le vite vous ne serez pas déçu!

michou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité