Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
14 janvier 2009

Encore une!!!

Et non cette fois il ne s'agit pas d'une nouvelle robe quoique
en fait il s'agit d'une nouvelle commande!!!! c'est la 3ème!mais bon j'espere que l' adage jamais 2 sans 3 ira plus loin que 3!!!
Donc cette fois je dois confetionner un nid d'ange qui sera convertible en couverture ou tapis de jeu quand bébé sera plus grand et une petite robe trapèze la voila encore une! Et tout ça pour une petite puce qui vient de voir le jour...donc bientot des photos de tout ça!

Sinon voici une photo des 2 premieres commandes que j'ai du honorer:
IMGP2585
une petite cape vert pomme en polaire avec un tissus imprimé pour l intérieur la photo ne rend pas bien...

IMGP2661

et un manteau en laine bouillie bleu à la demande d'une maman pour son petit garçon tout mignon! sur la photo le manteau n'est qu assemblé je n'ai pas de photo du résultat final.


Voilà une dernière photo de mon ouvrage de tricot qui avance tout doucement (mes terreurs ne me laissent pas une minute en ce moment!)
IMGP2949


à bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité