Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
12 janvier 2009

Ca vaut le détour...

J'avais oublié de vous parler d'un blog chatons d'aiguille plutôt sympa, où notamment vous pourrez trouver un tuto de livre tout doux
grâce a cette douce maman j' ai découvert les patrons OTTOBRE  riche en couleur et style, et même si ils sont en anglais...pas besoin de le parler, les patrons sont assez simples de compréhension!

et voici mon livre tout doux réaliser pour mon grand qui demande tout le temps en ce moment "maman tu me montre des photos de moi quand j'étais rikiki!"

IMGP2935IMGP2936

j'en ai également fait un pour ma poupette mais là elle dort! donc la photo viendra plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quoi quoi quoi, et je n'en savais rien !!!<br /> je suis très fière que tu te soit servie de mon tuto<br /> et j'aime beaucoup la version que tu en as fait
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité