Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
18 mai 2013

Récup de meubles....

Parce qu 'on avait des meubles en rab, parce que je voulais pas les jeter et qu ils etaient stockés dans la chmabre d'amis devenue celle de mister bébé, je me suis lancée dans la récup de meuble...

La commode est l'ancienne de ma puce vu ici, 

un petit changement de couleur pour la rendre plus garçon, et tip top pour la taille des habits de bébé.

commode

 

la bibliothèque était l'ancienne de mon grand, repeinte aussi pour l'assortir au mur et aux autres meubles:

bibliotheque

la table a langer est un ancien bureau, que j'avais repeint completement en noir laqué il y a 2ans, et j'aime tellement ce meuble que j'ai du lui trouver une utilité dans la chambre de mister bébé! du coup aprés 3h de ponçage ( sisi, je vous jure! et a l'électrique en plus!) quelques modifications pour rallonger le plan a langer car j'aime changer les bébés en face a face et pas sur le coté, et 2 petites barrieres de sécurité de chaque coté, pour créer des rangements , sans oublier une bonne couche de peinture, voila le résultat! elle s'integre parfaitement à la pièce! je suis fan!

P1050332

P1050333

 

Finalement il n'y a que le lit qui n'a pas été récupéré dans cette pièce, j' en ai choisis un basique, tout simple, seule fantaisie il est de couleur cappucino comme la table a langer et les murs

J'ai assorti la housse du tapis a langer, au plaid que j avais fabriqué pour le lit, plaid assorti lui au tour de lit :)

P1050334

 

Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce fonctionnement, et le fait que les meubles passent de l'un à l'autre, ici c'est un peu la même sauce.. bisous ma belle
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité