Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
15 juin 2012

le temps passe...

pfff que le temps passe...et j'ose ouvrir doucement la porte de mon blog délaissé depuis fort longtemps...

mais j'ai des excuses pour justifier ma "non" assiduité!!! si si je vous assure...

d'un coté, je travaille beaucoup, je suis maintenant a 60h par semaine, et je navique entre 4 et 6 enfants au quotidien...ca fait du monde, du bruit, du bazar, des occupations et activités a trouver, de la fatigue!

mais ce n'est pas simplement cela qui m'empeche de prendre du temps pour passer, mais je dois avouer que je suis en train,(enfin pour celles qui suivent le blog régulierement) de me reconvertir!

sisi, j ai trouvé ma voie!!! bon c est pas simple, j avoue, je jongle entre le boulot, les enfants, les stages, le debut de ma nouvelle expérience pro pour me faire connaitre, et c est pas de tout repos! mais qu est ce que ca fait du bien!

ce matin, alors que je parlais de ma future activité complémentaire, on m'a dit " ca se voit que tu aimes ce que tu fais, car tu as les yeux remplis d'étoiles!" que répondre a ça, si ce n'est que je n ai pas que les yeux remplis d'étoiles, mais aussi le coeur léger de bonheur!

bon c'est bien beau de dire ce que je ressens, mais faudrait peut etre que je vous dise ce que c'est non???

alors voila je propose plusieurs choses, du suivi nutritionel pour perdre du poids ( par internet et a domicile), du massage drainant ( a domicile), des consultations de fleurs de bach pour gerer les émotions négatives ( angoisses, deprime, anxiété, cauchemar, aide au régime, aide a l arret du tabac, etc... par internet ou a domicile), relaxation guidée ( a domicile) et du coaching minceur qui est une séance hebdomadaire qui rassemble la totalité des choses précitées pour des resultats boostés.

 et des le mois de septembre, je proposerai du massage pré et post accouchement, bien etre femme enceinte, et massage bébé.

bon je vous avoue que je suis en phase de lancement, et que j ai besoin de me faire connaitre...alors si quelques ames genereuses acceptent de partager mon petit billet je ne suis pas contre!

pour me contacter, soit par le blog, un petit com, ou un message privé, ou par l'adresse mail: anahata.bienetre@yahoo.fr attention il ne s'agit pas d'un site internet mais d'une adresse mail, pour me joindre il suffit de la copier/coller dans l'adresse d expédition d'un mail et d y joindre un message.

 

juste une petit précision, pour tout ce qui est a domicile, je me trouve en correze et me deplace dans les alentours de Brive la gaillarde a votre domicile, n'hésitez pas a me contacter pour plus d infos.

a très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ma belle!! je te souhaite de réussir plein pot!! et ça fait plaisir d'avoir detes nouvelles!! bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité