Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
24 octobre 2011

Princesse Doudounette!

Halloween arrivant, nous voilà invités à le fêter avec les enfants chez des amis.

Oui mais faut y aller déguiser! ah bon c est le principe d'halloween???!!!!

Donc je demande aux enfants comment ils veulent être déguiser, le grand me repond "en fantôme" (chouette ca prendra pas beaucoup de temps a faire) mais la petite elle, hors de question d'être une sorciere toute moche ou encore une petite citrouille toute ronde, non, non, non, mademoiselle, elle, veut être en PRINCESSE...bon on va pas la contredire, ni lui expliquer que les princesses ne font pas peur...le tout c est d etre déguisé!

Donc me voilà en train de faire une robe de princesse...

IMG_0219

IMG_0222

IMG_0220

 

IMG_0221

 

 

les photos sont floues mais le vent souffle trop fort pour faire de jolies photos lumineuses dehors...

Donc elle n' a pas vu la robe terminée, mais la "essayé" pour l'ourlet et à déclarer dorénavant qu'elle s'appelait "PRINCESSE DOUDOUNETTE"!!! bé voyons!! je me demande vraiment pourquoi on se creuse tant la tête quand on est enceinte a choisir un prénom original, doux, pas courant...pour finalement la voir se renommer ainsi a 4ans!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou ma belle<br /> et oui une revenante lol<br /> je ne t'ai pas oubliee juste un peu abandonne la bloggo histoire de remettre de l'ordre ds ma vie...je ne suis pas sure que tout soit en ordre ceci dit mdr mais me voici de retour<br /> comment vas tu? ou en es votre aventure?<br /> bisous
M
mdr! trop belle la robe!!! bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité