Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
18 mai 2010

petite déco de chambre

En entendant de pouvoir peindre dans la chambre d 'Elynne, comprendre, des que j aurai des congès autant dire c est pas pour demain^^,j agrémente la chambre de ma puce de petite déco home made:

je lui ai fait une petite etagere a peluche dans un cageot recuperé dans une ancienne grange, je l ai repeint en gris, et j ai collé sur le fond du cageot un tissus a fleurs...fixée au mur, et quelques peluches plus tard voila une petite etagere toute mignone:

P1030729

la commode vient de conforama, repeinte en rose fushia, et on retrouve le petit zoisio fait plus tot.

sur sa deuxieme commode (bé faut bien ca quand on est une fille! meme a 2ans!) j avais chiné une vieille valise dans laquelle j ai placé ses livres d histoire du soir, et hop, une petite bibliotheque portative vintage!

P1030730

au fond de sa chambre je suis en train de lui amenager un coin coconing, pour jouer avec ses poupées, je cherche en vain la chauffeuse qui me tapera dans l oeil, en attendant j ai recyclé un vieux matelas de petit lit et je lui fait pleins de coussins pour le rendre plus confortable, vous pourrez voir du coup ma broderie "Cup cake" trop gourmande!

P1030731

P1030732

P1030733

P1030735

P1030736

P1030737



je n ai pas que joué a la fermière!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'ets trop mimi!! une vraie princesse!!!! bisous
D
Tout ceci est très joli! Bravo!<br /> Bises<br /> domi
M
Bravo, aussi efficace aux champs qu'a la maison.<br /> <br /> La parfaite petite fermiere.<br /> <br /> Bon apres-midi.
C
Superbe, elle est vraiment bien installée ta puce.<br /> Biz,bonne journée<br /> Caro
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité