Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
19 avril 2010

Me revoila...un peu!

Pfff plus le temps pour rien...je vous jure, entre l amenagement, le boulot (j ai fini un contrat et j en ai recommencé un de suite aprés) les enfants, les vacances, le potager, la ferme, le debut de la saison des cultures...les travaux dans le jardin pour avoir une belle terrasse cet été...

enfin plus vraiment le temps de mettre a jour le blog, et parfois meme des envies de completement l arreter...
enfin je reviens vers vous pour vous montrer la premiere tunique faite dans la nouvelle maison, elle est issue du Livre 05 ottona no couture...
Le modele est plutot simple a faire sauf si...on se trompe de taille^^

habitué a ce que ce soit trop large pour moi, je suis partie sur une taille 7 et manque de chance cette fois c etait cintrée, donc obligé de trouver une solution pour pouvoir rentrer dans ma tunique sans avoir a retailler (puisque j avais plus suffisament de tissus..) du coup j ai fait une piece en plus sur le devant qui donne un effet chemise ouverte!

j aime plutot le resultat meme si au moment de l ourlet du bas la galere a continuée et j ai dechiré une partie en plein milieu, d ou l apparition de petites etiquettes sur le bas de la tunique!

enfin voila en image la bete^^

P1030483

P1030484

P1030489

P1030493

P1030494


ma bétise:

P1030488

ma bétise cachée!

P1030492


voila voila, j essairai de mettre des photos de l avancement de notre jardin quand j aurai du temps!
a bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra !! Je ne dirai qu'une chose, les erreurs ont du bon ;-)
M
Moi j'aime bien le haut de cette tunaique, je crois que je vais faire exprès de me tromper ;)
N
Face à ses maladresses la couturière devient ingénieuse et ça c'est super! Chouette idée que celle des étiquettes.
M
moi j'aime bien ce style!! et la bêtise deviens une fantaisie!! bisous
M
Très jolie, très frais et jolie forme. J'aime bien et bien portée en plus. Couleur agreable. Bravo...!<br /> <br /> Bon courage car la belle saison arrive avec tout plein de choses a faire, il faudrait des journées de 48h et encore.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité