Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
12 mars 2010

Pas de temps

...pour la blogo, parce que beaucoup de choses a faire dans et hors de la maison.
Je fais pas mal d heures en ce moment au travail, et le reste du temps je commence a préparer les plantations pour le potager et le verger...
AU programme, de ce week end, mis en pot de certains plants qui commencent a etouffer dans leur godet, comme le melon-poire, et la guimauve.
Préparation du coin ou vont etre planté trés prochainement, groseilles, cassis, framboises, myrtille, et mure, et donc de belles confitures en perspective cet été...j ai pris des variétés a forte et longue production, j espere qu elles se plairont a l endroit que je leur ai choisis...
Il va falloir aussi préparer, le coin qui va accueillir le potager, une partie plein air , une partie sous serre, ou je pense mettre beaucoup de pieds de fraises de variété differentes pour en avoir de mai a octobre...
enfin bref pas de quoi s ennuyer et surtout de quoi bien respirer!

Ah oui j allais oublier! nous allons avoir fin de l été un nouveau compagnon, enfin en théorie, on planche sur le sujet...et sa faisabilité, puisque pour l accueillir il va nous falloir beaucoup de patates...mais quel va etre notre nouveau compagnon..je vous laisse deviner...

Un indice, quand il sera temps, il viendra combler ma frustration de ne pas trouver de vraie saucisse de toulouse en correze... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou!! ben, je n'avais pas vu cet article, il faut dire que le fin de l'hiver a été petubée!!! <br /> de la guimauve? miam!!!!bisous!!
C
un petit tour par chez toi me fait voir que chez toi aussi c'est la course et la pause bloggo lol<br /> j'ai vu aussi les intru sans frapper que du bonheur mdr comment ca me ferai peter les plombs mdr<br /> <br /> a la maison c'est pleins de projets en tete le potager a mettre en place sil se dcide a arreter de pleuvoir ou si j'arrete detre malade chaque fois quil fait beau (c'est quoi c'est coalission pour m'empecher de le faire mdr)puis le boulot et ca ca me casse bien la tete et le moral <br /> bosser avc des hypocrites c'est dur lol<br /> <br /> gros bisous ma belle<br /> et bon courage
G
un belge en vacances hihi
M
Bonnes fêtes de Pâques a une blogueuse trop occupée.
S
bon courage
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité