Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
23 février 2010

Silence radio ou presque...

Je ne suis pas trés presente en ce moment sur la blogo...et pour cause...je suis demandée de partout!
Paris, Milan, New York, Tombouctou...le fin fond de la correze...

Après avoir passé une dizaine de jours sur les dancefloor, a boire champagne et autres delices, avoir était couverte de diamants, j ai fini par passé une inoubliable nuit, cette nuit...(allez comprendre que depuis 10jours je reçois de la famille, que je fais a manger pour 8a 10 personnes a chaque repas en moyenne, et que ma nuit s est resumée par un combat de chat dans mon garage a 23h, une poupette surexcitée de 2h a 4h30, et d un chat qui voulait aller se balader a 5h du mat pour finir par un reveil agressif a 7h...)
avouez vous etes jalouses^^

Treves de plaisanteries, je suis overbookée en ce moment, pas une minute a moi, j ai juste eu le temps de finir une tunique pour moi et le deguisements de loulous pour carnaval ou nous ne sommes finalement pas allé...
Sur ma to do list, j ai :
*un T13 a rendre le 28 fevrier, deja achevé,
*un T13 pour le 13 mars, sans laine choisie
*un defi couture pour le 1er, dont je n ai meme pas choisi le tissus
*un JRAM pour le 20mars, mais la j ai choisi le tissus
*2 swap anniversaires, celui de fevrier pret a envoyer mais pas le temps d aller a la poste et celui de mars a préparer...
*le swap decouverte a preparer, et a envoyer debut mars...

enfin pas de quoi m ennuyer!

Je survole la blogo en sous marin, je vois que les doigts de fée des petites couseuses de la blogo operent toujours a merveille, et me donnent milles envies de coutures et autres petites choses...vivement que j ai du temps!

a bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien !<br /> ihihihihi !<br /> bon courage !
M
et ben ça me rassure, je ne suis pas la seule à courir!!!lol bah, il y aura des temps plus calmes!! enfin j'espère!!!!!!!!!!!!!!!! de gros bisous!!
E
Effectivement ton emploi du temps ne me fais pas rêver...mais le mien n'a rien à t'envier!! Bises et à bientôt
M
Effectivement, un emploi du temps de ministre a cote c'est de la rigolade.<br /> <br /> bon courage.<br /> <br /> A bientot le printemps avec des tas de nouvelles envie pour en faire encore plus mais avec le soleil ce sera plus souriant.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité