Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
11 février 2010

Résultat!!!!

Je suis ravieeeeeee....c est trop chouette cette machine!!!

donc resultat de la premiere utilisation du deshydrateur...

Simple d utilisation, j ai tourné quelques fois mes tranches de fruits non par necessité mais plutot par impatience^^
Nous avons obtenu :
-de belles chips de pommes qui d aprés l homme ont le gout de celles qu on trouve dans le commerce mais il faudrait des tranches plus epaisses(je ne peux pas me prononcer mon nez bouché fait que je n ai le gout de rien ou presque).
-les mandarines ressemblent comme deux gouttes d eau aux tranches d orange que j ai dans un pot pourri acheté, j ai fait le test d en gouter une, vu l etat de mon nez si c etait pas bon je prenais pas de grand risque et surprise, j ai perçu le gout...un regal, un concentré de gout et de sucré...miam j adore!
-les citrons sont tout beaux et deja rangé dans un bocal en deco en attendant les futures infusions du soir
-et le preferé de l homme, les bananes séchées, un brin molle, mais selon lui un concentré vraiment extra!

et en photos ca donne:
fruit1

fruit2

fruit

fruit3

fruit4

maintenant j ai hate d etre a la saison des fruits rouges!!! ( et accessoirement que mon nez se debouche pour acceder au gout de ces merveilles!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je savais même pas que ça existait cet appareil. ça a l'air sympa.
G
moi aussi j'en veux une!!!!
S
je ne sais pas si j'oserais tester ! ihihih ! belle journée à toi ! ihihih ! ici, elle commence de bonne heure ! réveil exceptionnel de notre belette qui avait comme une fringale de très bon matin ! hum !
K
salut Lyely, je suis ta swappée de sawpdecouverte , je travail dessus. Petite panne d'inspiration mais ça va revenir... il le faut lol lol lol<br /> Au fait, extra tes fruits séchés on en a l'eau à la bouche.<br /> J'espère que tu as réussi à te reposer.<br /> bisous et bonne journée
P
Ravissant le rendu des fruits séchés!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité