Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
29 janvier 2010

Des nouvelles du front...

Voila une semaine maintenant que nous avons signé l acte de notre maison et nous prenons petit a petit nos marques.
Les enfants adorent leur nouvelle chambre, passent leur temps dans leur salle de jeux, sautent partout et n esperent qu une chose qu il fasse enfin beau et plus chaud pour pouvoir sortir dans le jardin...mais avec la neige legerement tombée hier et celle a venir ce week end, je ne crois pas que la chaleur soit parmis nous de si tot!

Je vous fais visiter quelques pieces de notre nouvelle maison:

notre salon avec derriere ce qui sera bientot la bibliotheque familiale (il manque des meubles pour le moment)
P1030342

notre cuisine, une vraie de vraie avec tout pleins de placards, un grand plan de travail, un beau four... bref tout ce qu il faut pour combler mes envies farfelues de cuisiniere en experimentation!
P1030346


une super salle de jeux pour mon travail, comme ca les soirs ou je suis trop nase pour ranger, je ferme la porte et j oublie le bazar de la journée!
P1030352

ce qui sera mon coin couture en partage avec le coin musique de l homme, derriere par la fenetre vous pouvez entrevoir la petite maison dans laquelle se trouve le fameux four a pain, et qui accessoirement devrait devenir mon futur local de travail quand j aurai opéré ma reconversion professionnelle...quoi je vous en ai pas parlé... bientot promis
P1030353

il y a encore pleins d autres pieces, je vous mettrai juste une photo de ce qui resume au mieux le debut de notre "nouvelle" vie

P1030329


Vive la ville a la campagne!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop joli!!! j'aime beaucoup!! bon emménagement et beaucoup de bonheur dans cette nouvelle maison! bisous
M
vraiment génial!! tu devrais venir me filer un coup de main à ranger chez moi, il me semble que tu es très efficace!!!lol des bisous!!
C
Superbe ta maison, et puis au moins il y a de la place...<br /> J'en rêve.<br /> Bonne fin d'installation et pour tes enfants si il reneige un peu, ils pourront peut-être faire un bonhomme ;)<br /> Biz
N
vraiment top la maison, les enfants doivent s'eclater et vivre de belles histoires dans cette salle de jeux!!!<br /> pour la cuisine, elle est extra, d'ailleurs cela me fait penser que je devais tester quelques une de tes recettes qui m'ont fait tant envies!!!!
A
je suis contente pour vous que ayez pris vos marques<br /> dans cette grande maison qui vous a tant fais rever<br /> ta une jolie cuisine avec un blog centrale comme je voudrais<br /> bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité