Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
25 janvier 2010

Petit a petit

Merci a toutes pour vos  gentils petits mots, j y repondrai des que le temps me le permettra!

Les cartons se deballent a vitesse grand V, boulot oblige je ne peux pas laisser les enfants que je garde crapahuter a travers les cartons...
Il reste cependant tous les cartons de couture a defaire, et ceux la ne sont pas pret de l etre puisqu il n y a aucun rangement dans la piece qui lui est attitré...mais avec un peu de patience on y parviendra!

Les enfants s eclatent dans leur nouvelle maison, ils ont testé le bain a bulle qu il y a dans leur salle de bain, et c est assez marrant a voir fonctionner!
ON comence a trouver nos marques et j ai meme pu savourer un bon thé a 14h en ecoutant la musique que j aime pendant la sieste des loulous!

Manque plus que mon homme me resoud le probleme du gaz...qui ne marche pas une fois branché...du coup ce soir j ai inové...je fais cuire mes pates...au four!!!! ca boue tout doucement mais apparement ca a l air de bien cuire...on verra au gout^^

Bonne soirée a toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
hey, moi aussi je viens d'acheter ma maison maisj'ai toujours pas de baignoire. Encore moins à bulles. Jpeux venir avec mon drap de bain? ^^
M
Les pâtes au four c'est original, peut-être une nouvelle recette.<br /> <br /> Mais ça sent bon le bonheur ce déménagement.<br /> <br /> Bon courage pour la suite.
S
je suis très contente pour toi ma jess , tu es enfin dans ta maison .<br /> allée pleins de bisous ma belle pour te donner tout pleins de courage .
A
ma pauvre j espère pour toi que ce sont des pâtes qui cuisent en 3 minutes.<br /> je souhaite de tout coeur que ton zhom va trouver la solutions<br /> bisous mais repose toi
M
mais c'ets génial les cartons pour faire des cabanes!!! t'inquiète pas pour les réponses aux coms, t'en fera un egobale à le fin.. petit truc, quand tu fais cuire tes pates au four, poses des saucisses ( style toulouse)... tu verras, c'ets trop bon!!! des bisous!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité