Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
17 janvier 2010

des petits moments que j aime...

Voila le genre de petits moments que j apprecie de temps en temps, un dimanche ordinaire, les enfants sont chez papi et mamie, ils y passent tout leur samedi soir, ils aiment tellement ca, un petit moment rien qu a eux a etre chouchouté, a manger n importe quoi , a manipuler sans gene, a profiter tout simplement. Généralement on les rejoint vers 10H30 le dimanche, pour aller travailler a la ferme, et y manger, mais aujourd hui je travaille, donc mon cher et tendre est parti sans moi, et me voila a 9H30 toute fraiche, prete pour une bonne journée, en train de prendre le thé devant le pc et jeff buckley en fond sonore pour cacher les bruits de courses de la petite qui habite au dessus de nous...un moment de calme! c est tellement rare a la maison que j en savoure chaque minute!
SInon J-6...les cartons avancent, 3placards sur 5 sont completement vides, la chambre de mes grands est vide il ne reste que les habits pour la semaine et les livres legers de l ecole des loisirs facile a transporter.
Dans notre chambre ca avance bien aussi, le coin couture a tiré sa reverance aprés une derniere petite chose faite hier soir, a savoir des ourlets de jean (dont le mien qui attendait depuis deu ans...!) et un petit cadeau pour notre miss janvier de la ronde des cadeaux!
du coup une fois tout ca rangé...y a plus grand chose lol!
Le plus long maintenant la salle de jeux des enfants, restée identique pour le moment meme si elle est toujours bien rangée et deja en bac.

enfin on en voit la fin, espérons juste que vendredi l acte sera vraiment signé, parce que je ne vois pas vivre comme ca pendant plusieurs mois, ou pire devoir defaire des cartons....

enfin je vous souhaite a toutes un bon dimanche qui s annonce aussi bon que le mien!

ah oui je tenais a m excuser, de moins passer sur vos blogs, mais avec tout ces cartons a faire, promis quand on sera dans la nouvelle maison et que tout sera rangé, je vous ferai pleins de commentaires! surtout que la ligne est deja installée la bas!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est super ! Vous qui aimez les cadeaux, je vous invite à notre swap du cadeau mystère<br /> <br /> http://sirpriz.com/swap-764.html<br /> <br /> J’espère que ça vous plaira ! <br /> Nous sommes déjà 23 inscrits !<br /> Les Sirpriziens vous attendent !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa
C
au vu de la date de ton dernier post tu as du signer comme prevu et tu dois etre en train de tout deballer<br /> ici c'est visite rare ausi loulou n'arrte pa d'etre malade il ma aussi refiler une belle gastro<br /> on a ausi investi ds une cuisine du coup tt a reranger car cheri a bosser jusque 4h du mat pour monter le bas sauf quil est mignon il veut que je range mais il faudra refaire une fois les elements hauts poses mdr<br /> menfin v pas le contrarier hien<br /> bisous et bon courage
C
courage pour le déménagement! C'est jamais gai de faire tous les cartons! Mais quel bonheur de s'installer chez soi ensuite!
D
Le grand jour approche! Courage!<br /> Bises<br /> Domi
M
alleztiens bon! tu y es presque!!bises
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité