Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
3 janvier 2010

Défis de l'année 2010!

Voila, j ai décidé que je ne prenais pas de bonnes resolutions de toutes façons je ne les tiendrai meme pas!
la preuve le 1er janvier , je me leve seule dans la maison, de bonne humeur et me dis..."tiens je vais prendre une bonne resolution , une seule et unique c est bien plus facile a tenir"

J ai donc décidé de moi raler et moins bouder pour rien...oui rien de grave hein...sauf que 2h aprés mon homme me telephone et me dit "passe chercher le pain a la boulangerie il est reservé chezV..."
ok je me prepare je file a la boulangerie et la fermée!...je tilte a ce moment la que la boulangerie n est pas celle du village ou habitent mes beaux parents (puisqu on faisait le repas chez eux je pensais que c etait la bas) mais en ville a coté de notre appartement actuel!
grrrrr...je l ai appelé et forcement j ai..ralé...bé oui!
donc a peine prise j avais deja oublié ma bonne résolution...

donc j ai décidé de me lancer deux petits défis pour 2010, et comme c est des defis plaisirs, je ne devrais pas avoir de mal a les tenir!

le premier: apprendre le crochet!
le second: lire les grands classiques de la litterature francaise et les livres qu il FAUT avoir lu!

Je vais donc commencer par perec, avec la disparition, que je pense avoir lu mais je n en suis pas sure...on verra bien !

et vous des defis a relever pour 2010???

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'apprendrais bien le crochet avec toi tiens, pour2010!!!!<br /> Pour ce qui est de la lecture, va voir sur mon blog , ya la liste des 1oo livres les plus lus et dis nous un peu...
C
Des résolutions??? Qu'est ce que c'est??<br /> Je n'en prends aucune, çà m'évite d'être déçue en fin d'année quand on fait le bilan de l'année précédente.<br /> Bon courage pour les tiens, même si je pense que si c'est du plaisir çà devrait se faire sans soucis.<br /> Bises
A
mon plus grand défis être pire que l année passer ptdrr
D
Bravo pour tes résolutions plaisirs!tu as bien raison, elles sont plus faciles à tenir si c'est du plaisir!!!<br /> Bonne et heureuse année 2010<br /> Bises<br /> Domi
M
ben oui... quelque 10 kg à perdre après la naissance de Vianney :-) <br /> merci de votre passage et une très bonne année
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité