Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
31 décembre 2009

Merci!

Je suis trés touchée par vos gentils mots , ca me fait trés plaisir!
je vais donc partager avec vous mon boycotte du 31!^^
ce soir les enfants sont chez papi et mamie, et nous avec mon homme nous avons prévu une soirée tranquille a la maison pour feter NOS anniversaires , et oui il est du 30 decembre lui ;)
donc je suis passée chez picard pour pas avoir a cuisiner, et nous aurons:

-petits feuilletés
-foie gras
-cailles farcies au foie gras , petits moelleux aux tomates et medaillons de riz aux champignons
-crumbles aux fruits rouges...

et vous???

Bonne soirée a vous toutes, et merci encore pour vos petits mots :)

A l année prochaine!

edit: je vous fais partager le joli bouquet que les parents d un des petits que je garde m ont offert pour l occasion!

P1030222

P1030225

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire avec un peu de retard !!!<br /> Je suis arrivé sur ce blog car tu disais vouloir devenir autonome et dans 2 messages sur 4, tu dis que tu achetes ton pain et achete chez Picard ... je persevere et vais voir plus profondement ... <br /> je ne reste pas sur un echec !!!
M
Bonne année!
A
et bien comme toi nous ne sommes que tout les deux<br /> mais je te souhaite cependant un bon reveillon de fin d année<br /> et surtout avec un peu d avance une bonne et heureuse année 2010 et que surtout que durant cette année nouvelle qui ne saurait tardez que tout vous soit accordé<br /> gros bisous
M
mmm!! nous, c'était pizza achetées ( chez le seul pizzaiol qui fasse des pizzas autres que le smiennes et qu'alex mange... là, je bois mon thé, les 3 hommes de la maison ce soir sont devant sébastien.. et je vais de ce pas faire cuire des petits biscuits qu'on va grignoter en attendant minuit... tout en tricotant pour moi... de gros bisous à vous deux et bonne soirée!!!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité