Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
15 décembre 2009

2ans...

Il y a deux ans en arriere, j etais allongée dans un lit a la clinique, un tout petit peu fatiguée par l arrivée rapide de ma crevette, 4h de travail, et 20 petites minutes aprés notre arrivée a la mater j entendais pour la premiere fois les doux cris de ma puce...à 6h25.
Depuis, tu marche,cours,saute, ris ,cris ,joue, es une vraie petite maman, un cordon bleu d excellence quand il s agit de cuisiner les lego et petites voitures,une chipie qui obtient tout ce qu elle desire, une grande fille qui ne porte plus de couches ni le jour ni la nuit, qui parle de mieux en mieux sans garder la langue dans sa poche, qui...
tellement de choses en 2ans...deja!

Bon anniversaire a ma poupette chérie!

retouche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniv' petite deùmoiselle!!!! que du bonheur...
M
Joyeux anniversaire à cette petite puce! bisous
C
hihihihihiih elle est super cette photo<br /> pfff ca pousse vite je trouve trop vite<br /> ils sont tous petits et puis presque de suitye ils reclament leur independance lol<br /> joyeux anniversaire a ta puce<br /> bisous
C
Joyeux anniversaire à ta puce.<br /> Bises
D
Bon anniversaire à cette jolie puce!<br /> Bises<br /> Domi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité