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Petites bafouilles de Lyely...
1 décembre 2009

En colere!

AUjourd hui un post coup de gueule!

Y a environs 2ans, mon chéri ma offert un super four micro onde de la marque Whirlpool, le fitness, qui permet de cuire notamment a la vapeur.
J ai utilisé le micro onde 9mois jusqu au soir ou, paf une épaisse fumée noire envahit ma cuisine, la porte etait en train de fondre!!!
je contacte le service aprés vente du magasin ou on l achetait, il le prenne en charge , nous donne une date pour le recuperé.
On se rend a la date convenu au magasin (situé a 200km de chez nous a cause de notre demenagement entre temps) et la le micro onde n est pas revenu on ne peut pas me le rendre!...bon le gars nous promet de nous rappeler dans le semaine, fain de semaine rien...on contacte le magasin, qui nous renvoit a la plateforme du magasin..Et on nous balade...ca a commencé en novembre on a récupéré notre micro onde (un neuf bien entendu) en mars!

depuis nouvelle garantie, tout roule, et la paf fin octobre, rebelotte la porte recommence a fumer, maintenant je ne m en sert qu a coup de 30sec sinon en mode chauffe la porte fond et pu le cramé...

J ai envoyé un mail a whirlpool me disant que cela ne les concerne pas qu il faut que je vois avec le magasin...quand meme ca me fout hors de moi, j ai failli foutre le feu avec 2 de leur micro onde, et voila la reponse qu on me donne!

c est décidé si pas de reponse au dernier mail envoyé, je contacte un service de consommateur!

POur info le micro onde c est le FITNESS de Whirlpool e t le magasin revendeur, BOULANGER a toulouse!

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Commentaires
K
Mon micro-onde, c'est un Whirlpool aussi et je l'ai depuis 15 ans sans aucun problème...
D
C'est toujours pareil! Pas de problèmes pour l'achat mais quand il s'agit de réparer c'est compliqué!<br /> Bon courage<br /> Bises<br /> Domi
A
c est fou comment il sent foute de leur client
C
ca les concerne pas???? ils sont pas chié eux c'est tout de meme eux qui le commercialisent!!!! un truc qui marche bien c'est un courrier a 60 millions de consommateurs<br /> bisous ma belle
M
ouh là là!! pas bon ça!! un truc à s'asphixier!!<br /> et coté service après vente , j'ai connu un truc comme ça avec un fer à repasser... par contre, n'as tu pas une assurance avec un service juridique? nous en avons ne et à deux reprises, pour certains litiges, ils ont été très efficaces et surtout très rapides. alors, penses y.... et tiens nosu au courant!! bises et bon courage!
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