Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
20 novembre 2009

Taguée par Nomaka

Le thème du tag du jour proposé par nomaka
était Marron!

Trouvé 7choses marron et vous les montrer!
alors ca donne ca:
tag_marron


dans l ordre:
- du chocolat, y en a toujours a la maison!
-un poupon chocolat a la bonne odeur de vanille parce que j adore la mixité!
-un ourson des jouets des enfants
-mon canapé chocolat, qui nous suivra dans notre nouvelle maison
-ma lampe tulipe qui colle parfait a ma déco
-un capuccino, mon petit péché!
-et une bonne poelée de chataigne préparée par les enfants!

et maintenant je dois tagguer 7copinautes...

alors je vais désigner:

-Chue, qui devra faire un tag couleur blanc
-altea qui devra faire un tag rouge
-magerde qui devra faire un tag bleu
et des petites découvertes:

-leaneva qui attend un heureux evenement devra faire son tag si elle le veut bien orange
-tanpopo aux jolies broderie devra nous montrer du violet
-ma boite a couture , une champignon addict, devra nous montrer des choses rose
-dans la malle d adele, qui fait des colliers trés originaux devra nous montrer du bleu!

voila a vous de jouer les filles si vous le voulez bien ^^



Publicité
Publicité
Commentaires
N
meci d'avoir joué le jeu!!!!!<br /> waouhhh!!!tout ce marron tendre, gourmand.....
C
hihih t'es en retard ma belle<br /> pas d'article de ta region ce we?<br /> gros bisous et bon courage pour le tri
S
hihihihi ! j'adore! <br /> euhhhh alors chez moi ! du chocolat DES CHOOOCOOOOLATS euhhhh et encore DU BON CHOCOLAT ! hihihihi !
L
J'aime toutes les photos que tu as choisies ; jolie présentation.
C
coucou ma bele<br /> tu veuxpas mettre une autre couleur le jaune j'ai deja ait (le rse aussi ) lol<br /> bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité