Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
13 novembre 2009

T13 #4

Voilà ma contribution au T13 de novembre, a savoir...préparer l'hiver!

il fallait bien une nouvelle écharpe, qui a mon grand regret n'est pas pour moi, mais je vais me faire un plaisir de l offrir!

Quelques photos en attendant...
1


et j en ai profité pour assortir une nouvelle petite broche en fermeture éclair...

1257631785

1257631810

Publicité
Publicité
Commentaires
A
originale!!!! j'adore!!!
K
Je l'ai reconnue, c'est MON écharpe. Trop gentille de me l'avoir tricotée avec tant de patience. Je l'adore ! Encore un grand merci !!
C
whaou trés stylé cette broche, j'adore
F
Très originnale ta broche !!! Et d'un joli ton qui tranche bien sur l'écharpe. J'aime !
C
trsè original et très sympa, bravo pour cette jolie réalisation
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité