Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites bafouilles de Lyely...
7 novembre 2009

Viens faire un tour chez moi! #3

Beaucoup de retard aujourd'hui pour poster ma petite photo , petite photo qui vous amene sur les hauteurs de Brive la Gaillarde, un matin brumeux, on aperçois la ville toute entière, étalée dans la vallée...

C 'ets une vue splendide, qu il ne faut pas rater surtout par grand soleil!

et en prime une photo de notre taureau limousin! Et bien oui , la correze est le coeur de la viande bovine , avec sa race limousine, de belles vaches à la robe rousse...

correze



et vous où nous emenez vous ce week end???
comme toujours une photo de chez vous sur votre blog, un commentaire ici et je mettrai le lien vers votre blog en bas de ma photo!

Bonne semaine!

participante:

Chue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai honte!! j'ai toujours rien mis....; je me fais toute petite!! bises
M
c'est super joli la corrèze et tu nous le confirmes!!!et ton taureau est superbe aussi, j'aime bien les lo,g cils des limousines, t'as jamais remarqué? on croierait qu'elles vont nous faire des bisous de papillons avec...;)<br /> bonne journée<br /> bizz
D
Ce taureau est une belle bête! Et la vue de Brives est superbe!<br /> Bises<br /> Domi
C
superbe cette vue<br /> c'est vraiment le votre le taureau?<br /> j'ai poste mon article un peu tard hier la journee a ete consacree a la famille et aux taches menageres<br /> bisous
A
nul part demain j ai un dimanche créatif je passe la journée dans le magasin d une amie, et nous allons faire un livre en carton en découpage et une pendule en scrap.<br /> et puis aujourd'hui se fut noel avant l heure<br /> bisous
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité